Vous voulez acheter en ligne ? Effectuer une commande depuis un site e-commerce assis dans votre fauteuil, avoir une carte international est le moyen le plus facile car cela permet d’effectuer un paiement sur internet sans avoir de l’argent liquide.

Les cartes prépayées ou  carte bancaire rechargeable sont les meilleurs moyens d’obtenir facilement une carte internationale visa en RDC. Cela a l’avantage d’être :

  • Facile à obtenir : Peu de condition requis pour en obtenir, il suffit juste d’avoir une pièce d’identité comme la carte d’électeur par exemple. Contrairement à une carte de débit qui nécessite un compte bancaire.
  • Rapide à obtenir : La carte vous est livrée le même jour de la demande et à l’instant.
  • Moins chère : Le dernier prix maximum pour obtenir une carte prépayée est 20$ à ce que je sache et le dépôt minimum est généralement de 5$. Mais cela dépend d’une banque à une autre selon sa politique.
Voir aussi  Ouvrir un compte bancaire en RDC, Quel opérateur bancaire choisir ?

Plusieurs opérateurs bancaires en RDC proposent les cartes prépayées Visa, voici donc une petite des offres y compris le coût.

Banque Prix de la carte
Ecobank 7$
United Bank Of Africa (UBA) 20$
Bank Of Africa (BOA) 27.115 Fc

Pour plus d’informations sur comment obtenir ces cartes, rendez-vous dans les bureaux de ces banques respectifs.

Si vous avez aimé ce post, acclamez-moi juste en dessous

3 comments

  • Art Ndaka
    Art Ndaka

    Je suis ravi de voir un congolais qui pense aussi mieux que vous, nager dans la technologie puis tendre ensuite le sauvetage à d’autres qui ne savent pas trop ou carrément rien sur le cas de banque.
    en fait je voulais me renseigner sur la carte prépayée,
    c’est comme celle des unités cellulaires ? c’est à dire une fois utilisée vous pouvez la jeter ou c’est rechargeable c’est à dire après utilisation vous pouvez vous rendre à nouveau à la banque pour y rajouter un un autre prix?

  • Jephté
    Jephté

    Bon travail frère et pour plus d’informations, ces informations datent de quand? Parce-que j’étais chez UBA et on m’a compliqué ça fait 3jrs

    • Mbungu Ngoma
      Mbungu Ngoma

      Cela ne date pas de bien longtemps… je veux dire 2 mois pour mon cas depuis la dernière fois où j’ai vu quelqu’un s’en procurer Mais si tu aurais l’aimabilité de fournir les informations concernant les complications que tu as été face, cela aidera d’autres personnes qui passeront peut-être ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.