7 meilleurs logiciels de montages vidéo pour MAC

De nos jours, le contenu sur le Web a explosé. De plus en plus de personnes ont afflué pour créer du contenu, en particulier sur les réseaux sociaux. La création de contenu vidéo a connu une augmentation significative avec une connectivité Internet accrue, et les smartphones abordables seront une bonne optique.

Nous avons donc pensé, pourquoi ne pas écrire un article sur certains des meilleurs éditeurs vidéo sur le marché pour Mac qui aiderait les créateurs de contenu à toucher la finesse de l’art de la création de contenu vidéo.

Allons donc droit au but.

InVideo

InVideo est un puissant basé Montage Video outil deWeb qui peut être utilisé sur Mac OS et Windows avec n’importe quel navigateur compatible. Bien que les gens d’InVideo recommandent Chrome car c’est le plus optimisé pour cela.

Il a plus de 2000 modèles ; vous pouvez ajouter des voix off, de la synthèse vocale, des effets visuels et bien plus encore. Pour l’assistance aux utilisateurs, ils ont ajouté de nombreux tutoriels. Il dispose du premier au monde assistant vocal intelligent, suggérant des modifications aux animations, aux couleurs, à l’alignement du texte et bien d’autres.

La meilleure partie est qu’il est gratuit à utiliser avec tous les outils d’édition disponibles pour chaque utilisateur. Cependant, ils ont un modèle basé sur un abonnement qui supprime 60 vidéos par mois et le filigrane.

https://invideo.io/pricing

Adobe Premiere Pro CC

Adobe Premiere Pro CC est l’un des logiciels de montage vidéo les plus populaires. Malheureusement, en même temps, c’est aussi l’un des plus chers. Ses outils de montage vidéo sont optimisés par Adobe Sensei et sont étroitement intégrés aux autres offres d’Adobe comme After Effects, Adobe Audition et de nombreuses autres extensions tierces. 

POUR VOUS
Le secret pour taper rapide au clavier sans regarder

C’est un outil facile à utiliser avec d’excellentes fonctionnalités pour collaborer sur le même projet sans duplication. Il fournit une pléthore de personnalisations et génère des rendus vidéo de haute qualité. Avec ses plug-ins et ses modèles, l’ensemble du processus est simplifié.

Apple Final Cut Pro

Avec son interface particulière et sa chronologie magnétique, le style de montage vidéo Final Cut Pro est un favori dans cette liste. Il offre un moyen intuitif d’ajouter et d’organiser des clips dans lesquels d’autres clips disparaissent simplement en arrière-plan. Apple lui-même l’a construit (si ce n’était pas assez évident) ; par conséquent, il est hautement optimisé pour Mac OS, en particulier avec les nouvelles offres de puces M1.

Il peut être utilisé par les prosommateurs et les consommateurs. Final Cut recadre automatiquement votre vidéo pour les plateformes de médias sociaux. En outre, vous pouvez télécharger des plugins tiers pour ajouter à la richesse des fonctionnalités qu’il offre. Les utilisateurs ont développé un goût pour sa fonctionnalité, la intéressantesauvegarde automatique ! Vous pouvez le télécharger sur le Mac App Store pour 300 $.

DaVinci Resolve 17

DaVinci Resolve 17 a parcouru un long chemin depuis qu’il n’était qu’un outil d’étalonnage des couleurs. Ce qui place Davinci sur cette liste, c’est la version gratuite de l’éditeur. Il offre une exportation vidéo en 4k 60fps ainsi qu’une correction des couleurs, un post-traitement audio et des graphiques animés.

Vous pouvez passer à la version studio en payant des frais uniques de 295 $. Cela permet une collaboration multi-utilisateurs. En plus de cela, vous obtenez des outils 3D, FX, rendus à 120fps jusqu’à 32k. Cependant, il faut un certain temps pour s’habituer à son interface utilisateur. Cependant, Blackmagic (développeur de DaVinci Resolve 1) a promis des mises à jour gratuites pour les utilisateurs de licences à vie. C’est de la bonne volonté ! 

Camtasia

Camtasia est à la fois un éditeur vidéo et un enregistreur d’écran. Cet éditeur est une bénédiction pour les éducateurs et les e-tuteurs. Nous le disons car cela permet aux utilisateurs d’intégrer des sondages et des quiz. De plus, il offre une intégration avec PowerPoint et la capture de caméra Web. Il propose également une myriade de transitions, d’outils FX et de thèmes à ajouter. De plus, avec une finesse professionnelle à votre vidéo. Enfin, sa bibliothèque audio est pratique pour choisir de la musique libre de droits pour la vidéo. 

POUR VOUS
Le paradoxe de l’œuf et la poule en Informatique

Il offre une publication d’essai gratuite que l’on doit payer 250 $ pour une utilisation ultérieure. Il est compatible avec Mac OS et Windows.

Adobe Premiere Elements

Premiere elements est une version allégée de Premiere Pro cc, qui permet des modifications de niveau de base à intermédiaire. Comme Premiere, Pro elements est également alimenté par la technologie Adobe Sensei AI, qui guide et assiste l’utilisateur tout au long du montage vidéo, bien qu’il manque de profondeur. Les éléments Premiere vous permettent de colorer les photos et son outil de mouvement est également assez fluide. Adobe propose un essai gratuit de 30 jours pour lequel vous devrez payer des frais uniques de 99 $ jusqu’à la mise à niveau.

iMovie

Considérez qu’il s’agit d’un frère cadet de Final Cut Pro. iMovie est fourni gratuitement avec votre MAC. Il est donc parfait pour les éditeurs novices et les amateurs. Dans le même temps, en plus du rognage vidéo de base, du séquençage et de l’ajout audio, il offre une quantité décente de transitions, d’effets visuels, de correspondance des couleurs et d’isolation audio. Il vous permet même d’exporter en résolution 4K jusqu’à 60 ips. Cela ne donnera pas un résultat exact de qualité professionnelle, mais cela fonctionne pour le consommateur moyen.

Ajouter un commentaire