Existe t-il un programme similaire à celui de DV Lottery USA pour le canada ? Un formulaire en ligne où vous allez postuler comme cela se fait avec le formulaire de DV Lottery USA ?

Désolé de vous en informer, Il n’existe pas de programme du genre “DV Lottery Canada” ou “Canada Visa Lottery“. Le canada n’organise donc pas un programme de loterie d’obtention de Visa comme c’est le cas pour les états unis d’Amérique.

Voir aussi  4 points essentiels pour augmenter les chances de gagner au DV Lottery

Sur internet, vous trouverez des sites qui proposent ce genre de programme pour le canada moyennant quelques dizaines de dollars qui ne sont rien d’autres que des arnaques.

Le Canada n’octroie pas le visa via un loterie mais cependant dispose de plus de 60 programmes d’immigration d’après Canadavisa.com, un site de Canadian immigration law firm Campbel, société avec 35 ans d’expérience, spécialisée dans l’immigration vers le Canada. Lesdits programmes d’immigrations concernent différents motifs, les études, la résidence, l’immigration professionnelle, etc.

Voir aussi  DV Lottery USA : Numéro de confirmation perdu, Comment vérifier le résultat ?

Vous pouvez donc en savoir plus sur Canadavisa.com

Le seul endroit où vous pouvez savoir plus sur le programme d’immigration pour le canada qui soit officiel est canada.ca

Si vous avez aimé ce post, acclamez-moi juste en dessous

2 comments

  • HOUNGUEVOU Maurice Adjimon
    HOUNGUEVOU Maurice Adjimon

    Je désire postuler au DV lottery Canada

    • Mbungu Ngoma
      Mbungu Ngoma

      Il n’existe pas de Dv lottery pour le canada !

Répondre

Votre email ne sera pas publié Required fields are marked *

Vous pouvez utiliser les balises HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code class="" title="" data-url=""> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong> <pre class="" title="" data-url=""> <span class="" title="" data-url="">

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.