Internet Download Manager est un gestionnaire de téléchargement qui accélère considérablement la vitesse de téléchargement. Il fragments le téléchargement en plusieurs petits morceaux de fichier avant de le récupérer en parallèle après qu’il le rassemble en un comme dans sa source, ce qui permet d’explorer en 100% la bande passante de l’utilisateur.

Télécharger IDM Crack

IDM est disponible que sous Windows, bien qu’il existe des alternatives à IDM, il est de loin le plus apprécié et utilisé.

Si vous êtes là, c’est parce que vous avez que IDM n’est pas gratuit et que la version d’essaye de 30 jours gratuit qu’il offre est expiré.

A la recherche de IDM CRACK, vous utilisiez déjà Internet Download Manager ? Si après 30 jours d’essaye gratuit vous avez ces messages :

  • Internet Download Manager – IDM a été enregistré avec un faux numéro de série (IDM has been registered with a fake serial number)
  • La version d’essaye de IDM a été expiré (IDM trie has expired)

Et que vous n’êtes pas encore prêt à payer la version premium ? Vous êtes au bon endroit. Je veux vous apprendre comment simplement cracker IDM via un patch.

Etapes à suivre :

[stextbox id= »warning »]Désinstallez la version Internet Download Manager  que vous avez maintenant avant d’effectuer ces étapes.[/stextbox]
  1. Télécharger le patch Internet Download Manager
    Télécharger IDM Patch
  2. Dezipper le fichier téléchargé
  3. Exécuter le fichier « idman628build16.exe » et installer le. (à ne pas exécuter à la fin de l’installation)
  4. Cette fois ci dans le dossier « IDM Patch« , exécuter « idm.6.x.x.update.11-patch.exe » et cliquez dans le bouton patch

idm crack patcher

Vous n’aurez qu’à fournir votre nom et post nom. après quoi, vous avez Internet Download Manager cracké.

Catégorisé: