Gagnez 200Mo Airtel RDC gratuitement avec MyAirtel

Parmi les réseaux internet en RDC, Airtel fait parti de meilleurs du moment de par sa rapidité, sa meilleure couverture réseau avec un fort signal quasi partout dans toute l’étendu du territoire national. Le seul hic avec Airtel ce qu’il est réputé de ne pas récompasser ses abonnées avec les bonus Internet comme d’autres réseaux le font.

Vous pouvez consommer 50$ d’internet la journée sans recevoir même 1mo de bonus.

Bon, tout cela était avant que je puisse vous annoncer cette grande nouvelle. Il est possible d’obtenir 200Mo gratuit Airtel en effectuant que quelques simples étapes qui sont décrites dans la suite de cet article.

Comment avoir 200 Mo d’Internet gratuitement avec Airtel ?

Comment obtenir ce 200 Mo d’Airtel vous demandez-vous donc ?

  1. Téléchargez l’application MyAirtel

    myairtel app

    Tout d’abord, n’est réservé les 200 mo gratuits qu’aux abonnées Airtel qui n’ont pas encore installé ET activé l’application MyAirtel.

    Cette application vous permet de recharger et activer différents forfaits du réseau Airtel. Ça rassemble les menus *121#, *425# et *4171# en un.

    Si vous n’avez pas encore installé l’application, utilisez ce lien pour l’installer depuis votre smartphone (Android ou iOS). Si vous l’aviez déjà installé mais que vous ne l’aviez pas encore activé, suivez la suite pour savoir comment obtenir les 200Mo gratuits.

  2. Activez votre numéro de téléphone

    activation my airtel

    Après installation de l’application, lancez-là et vous serez dans l’écran d’activation de votre numéro de téléphone (l’image ci-dessus).

    De la même manière que vous faites avec votre compte WhatsApp, mettez votre numéro de téléphone Airtel et un SMS contenant un code vous sera envoyé. Si vous autorisez MyAirtel à accéder à vos SMS, l’activation de votre numéro de téléphone devrait se faire automatiquement.

  3. Réclamez vos 200 Mo gratuit.

    airtel 200 mo gratuit

    Une fois l’activation de votre numéro de téléphone, vous devriez voir un écran similaire à l’image ci-dessus.

    Si c’est le cas, félicitation, vous pouvez actuellement réclamer vos 200 mo gratuit.

    Il suffit de taper HSEKVYCD comme code de parrainage et dans pratiquement 3 à 5 minutes, vous devriez pouvoir recevoir vos 200mo gratuits Airtel.

Conclusion

Ceci est un système d’affiliation que Airtel a mis en place comme stratégie pour augmenter l’utilisation de son application MyAirtel.

POUR VOUS
Comment avoir Internet gratuit sur tous les réseaux Afrique (IP over DNS)

Dernièrement la stratégie qu’avait opté Airtel était l’augmentation du forfait 1Go à 1$ dans le menu *425# tout en laissant cela ainsi dans l’application MyAirtel afin d’inciter ses abonnées à installer l’application.

N’hésitez pas à partager l’astuce avec vos amis afin qu’ils puissent eux aussi bénéficier de 200Mo gratuits.

Ajouter un commentaire