Disponible en enAnglais

Tutuapp est un magasin ou dépôt d’applications et jeux vidéos gratuit disponible pour les plateformes Android et iOS. Vous pouvez télécharger les applications et jeux vidéos payantes/premium gratuitement. Vous allez apprendre dans la suite de ce billet comment télécharger tutuapp et l’installer dans votre smartphone Android & iOS.

L’application n’est malheureusement pas disponible dans les dépôts officiels des plateformes, ni dans Google Play ou App Store. Tutuapp est disponible en téléchargement sur Android via un APK que le lien se trouve plus bas. Chercher les apk crackés ne relève plus d’intérêt quand on peut télécharger toutes les applications et jeux vidéos payant fiable gratuitement sur Tutuapp vip .

Sommaire

Voir aussi  14 applications pour rooter Android sans PC

Caractéristique

Tutuapp est utilisé par des millions d’utilisateurs mobiles, chacun bénéficie des avantages qu’offrent l’application sur Tutuapp Android ou Tutuapp iOS. Voici une caractéristique de tutuapp

  • Tous les jeux payants dans Google play ou App Store sont gratuits dans Tutuapp1
  • Pas besoin de Jailbreaker/Rooter son smartphone
  • La vitesse de téléchargement est assurée et le téléchargement est illimité. Vous n’avez pas à vous inquiéter.
  • L’application assure les mise à jours des applications installées comme le fait Google Play ou App store
  • Pas de censure régionale. Au revoir les messages du genre Cet article n’est pas disponible dans votre pays

Télécharger Tutuapp Android

Comme dit plus haut, l’application n’est pas disponible dans Google play, vous allez devoir l’installer directement à travers un APK.

Voir aussi  Utiliser son Android comme Haut parleur (enceinte) de son Ordinateur
Télécharger Lien alternatif

Pas de miracle à faire pour installer Tutuapp. Il vous suffit de :

  1. Télécharger le fichier apk dans le lien ci-dessus
  2. Une fois le téléchargement effectué, Faites en sorte que l’option source inconnue soit activée dans le Paramètre >> Sécurité. Dans les versions récentes d’Android, cette option est proposée automatiquement quand vous essayez d’installer une application en dehors de Google play.
  3. Cliquez sur leTutuapp apk téléchargé précédemment et installez l’application.

Télécharger tutuapp iOS

Tutuapp.vip ne nécessite pas que votre iPhone/iPad soit Jailbreaké. Pour l’installer sur votre iPhone/iPad, allez sur le lien ci-dessous depuis votre iOS et suivez les instructions

Voir aussi  Opera mini : Le secret qui se cache dans Opera mini

Télécharger

Tutuapp For Windows

Une version Windows est disponible enfin de faciliter le téléchargement au cas où vous utilisez un émulateur quelconque.

Télécharger

Pour conclure, Il existe aussi TweakBox qui est aussi similaire à cette application et est disponible sur Android et iOS. Allez, vous n’avez qu’à tester le deux et de vous en faire votre propre opinion.

Si vous avez aimé ce post, acclamez-moi juste en dessous

Disponible en enAnglais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.